Wednesday, June 20, 2018

Entsetzt, diese Frau Gesichtsabnutzung Blutegel für Lipot Akne

http://trulumeffect.com/jual-trulum-cream-di-timang-gajah-wa-0811-233-8376/

Entsetzt, diese Frau Gesichtsabnutzung Blutegel für Lipot Akne

 

Frauen in China werden nach einer schrecklichen Schönheitsbehandlung viral. Im zerstreuten Video macht die Frau Gesichtsbehandlung mit einem lebenden Blutegel. In einem einminütigen Video zeigt es das pickelige Gesicht einer Frau, umgeben von vier grünen Blutegeln. Laut Schönheitsexperten in der Schönheitsklinik ist der Blutegel in der Lage, Akne zu saugen.

 

Angeklagte, Blutegel werden eine vertrauenswürdige Behandlung, um die Haut seit Tausenden von Jahren zu verschönern. In der Schönheitsklinik in China wird der Blutegel zur Behandlung von Akne verwendet. Das Auftreten von Blutegeln im Gesicht und das Saugen der Haut müssen sich den Schmerz als gebissen vorstellen. Aber wenn man den Patienten ruhig sieht, scheint die Behandlung nicht schmerzhaft zu sein.

Sehen Sie sich ein 20-Sekunden-Video über Facial Facial Leech hier an:

 

Der Beauty-Experte sorgt dort für eine sichere Behandlung. Keine Nebenwirkungen oder Komplikationen. Alles ist natürlich, sagte der Therapeut im Video Tersebut.Krim Gesicht oder Serum enthält Blutegel-Extrakt wurde auch auf dem Markt verkauft. Die Behandlung mit Blutegeln ist in China seit uralten Zeiten eine traditionelle Behandlung geworden. (kik / kik)

 

1 comment:

  1. Le grand médicament à base de plantes du Dr imoloa est le remède parfait contre le VIH. Je suis diagnostiquée séropositive depuis 8 ans et chaque jour je cherche toujours un moyen parfait de me débarrasser de cette terrible maladie car j'ai toujours su que nous en avions besoin car notre santé est ici sur Terre. Ainsi, lors de mes recherches sur internet, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont le Dr imoloa a pu guérir le VIH grâce à sa puissante phytothérapie. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour le médicament à base de plantes que j'ai reçu via le service de messagerie DHL. Et il m'a guidé sur la façon de le faire. Je lui ai demandé des solutions pour boire de la phytothérapie pendant deux bonnes semaines. puis il m'a ordonné d'aller vérifier ce que j'avais fait. voici, j'étais (VIH NÉGATIF) Dieu merci pour le docteur imoloa qui a utilisé sa puissante phytothérapie pour me guérir. il traite également des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer vaginal, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses dorsales, les troubles bipolaires, les tumeurs cérébrales, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, la discopathie cervicale, les maladies cardiovasculaires, les néoplasmes, les maladies respiratoires , trouble mental et comportemental, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite inflammatoire auto-immune. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, douleurs dorsales, impuissance, spectre de l'alcool feta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer des poumons, ulcère de la bouche, cancer de la bouche , douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné du dos, maladie rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia , lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, dystrophie 'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / call or whatssapp +2347081986098.

    ReplyDelete